Livraisons & Retours

Politique de retour
S'il vous plaît lire attentivement ces règles avant de placer votre commande. Parce que, il est une affaire d'égalité avec vous et notre magasin, nous espérons que vous pouvez avoir une bonne expérience dans notre magasin. Maintenant, s'il vous plaît voir la politique ci-dessous:
Nous offrons une garantie de retour et d'échange 7 jours sur tous les produits. Si vous voulez retourner ou échanger un article, s'il vous plaît nous contacter à l'avance pour obtenir des instructions supplémentaires. Nous sommes désolés que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour retours
Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en informer en indiquant d'abord la raison et le numéro d'ordre pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traçable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît prêter attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. s'il vous plaît de nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande.
Pour les échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours de la livraison et le client est responsable de tous les frais de transport causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les éléments ne peuvent échanger de l'égalité de remplacement de prix, s'il vous plaît être conscient que nous émettrons les remplacements seulement après vos déclarations ont été reçues.
Annuler votre commande
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous aurons aucun moyen de l'annuler.
De remboursement
Les remboursements seront organisées dès que nous recevons et vérifions les produits retournés. Si vous êtes en raison d'un remboursement pour les articles non récupérables, un remboursement sera émis lorsque vous nous contactez au sujet de votre problème de produit. Lorsque le remboursement est soumis, vous pouvez vous attendre à recevoir dans les 15-25 jours de travail qu'il faut un certain temps pour la compagnie de carte de crédit et la banque de procéder au remboursement.
Si vos questions ne répondent pas à la politique de retour, s'il vous plaît contactez-nous.
retour